Rock australien

rock australien

L'Australie n'est pas en reste en ce qui concerne les plus grands groupes de rock

Idées culturelles gratuites et en accès libre

Pour vous accompagner pendant cette période de confinement, nous vous proposons quelques idées culturelles détente pour que ce moment soit vécu de la meilleure manière pour tous et toutes !

Des idées culturelles pour les enfants

Pour vous accompagner pendant cette période de confinement, nous vous proposons quelques sites et applications.

Daren shan

Auteur : Darren Shan
Editeur : Pika [Boulogne]
Publié : 2009
Type de document : Livres
Cote : bd dar
Résumé :

Darren Shan, un garçon ordinaire, passionné par les araignées, assiste un jour à un spectacle de cirque et durant l'un des numéros, une magnifique araignée va le fasciner.
Il vole l'araignée et découvre que son propriétaire est un vampire. L'araignée empoisonne de son venin le meilleur ami de Darren. Heureusement, le propriétaire à l'antidote. Sauf que Darren va être obligé de se sacrifier et de devenir un vampire.

Conférence musicale Les photographes et la musique

11 Jan 2020

Loin de s’opposer, la musique et la photographie sont deux arts qui ne cessent de dialoguer et qu

Découverte de la photo et du portrait

15 Jan 2020

Découvrer le monde de la photo et notamment celui du portrait.

Technique de base de la photographie

29 Jan 2020

Grace aux consignes et aux techniques de base de la photographie, prenez des photos et participez

Cité de la musique