Visites courtes

Les bibliothèques sont ouvertes en "visite courte".

Le nombre de personnes étant limité, il est possible que nous vous demandions de patienter à l'extérieur.

MÉDIATHÈQUE :

Nous vous accueillons le mercredi de 10h-12h30 et 14h-18h et le samedi 14h-18h

Le nombre de personnes dans la médiathèque est limité à 40 et de personnes utilisant les ordinateurs à 5.

Le temps passé dans la médiathèque est limité à 30 mn et de  1h si vous avez besoin de consulter un ordinateur.

Si vous consultez un ordinateur, nous vous demanderons de désinfecter votre espace de travail avant et après utilisation.

Si vous souhaitez imprimer ou photocopier, nous vous demandons d'apporter votre papier.

BIBLIOTHÈQUE MONTESQUIEU :

Nous vous accueillons le mercredi 14-18h, vendredi 16-18h et samedi 10h-12h30

Le nombre de personnes dans la médiathèque est limité à 10.

Le temps passé dans la médiathèque est limité à 20 mn.

Ludothèque

Nous vous accueillons le mercredi 10h-12h et 14h-17h et samedi 14h-17h

Le nombre de personnes dans la médiathèque est limité à 8.

Le temps passé dans la médiathèque est limité à 20 mn.

ATTENTION :

• Respectez les gestes barrières et les distances de sécurité. Le port du masque est obligatoire. Nous vous demandons de vous laver les mains à l'entrée de nos établissements et de chaque espace.
  • Les documents que vous rapportez doivent être mis en quarantaine. Nous vous demandons de les déposer vous-mêmes dans des cartons que nous avons prévus. Nous ferons le retour 5 jours plus tard.
    Pendant ces 5 jours, les documents seront encore sur votre compte lecteur.
  • Vous pouvez utiliser les boites de retour placée devant la médiathèque et la bibliothèque Montesquieu pour rendre les livres, CD et DVD, Les jeux doivent être rapportés à la ludothèque.
  • Par mesure sanitaire, les toilettes sont fermées dans toutes les bibliothèques.

Blog des médiathèques

Cité de la musique