Fermeture des médiathèques et de la ludothèque

Dans le prolongement des directives nationales afin de contenir la propagation du Coronavirus (Covid-19) et de protéger les usagers et les agents du service public, le Territoire Grand Orly Seine Bièvre vous informe que les médiathèques et la ludothèque de Viry-Chatillon sont fermées et les activités qui s’y déroulent annulées à compter du lundi 16 mars et jusqu’à nouvel ordre.

Réouverture et reprise d'activité dans les médiathèques et les ludothèques :
Les équipes travaillent actuellement à différents scénarios de reprise d'activité. L’ouverture des équipements sera décidée par les élus de l'EPT Grand Orly Seine Bièvre et les maires concernés au cas par cas, en fonction du service que l’EPT sera en capacité de rendre au regard des conditions de sécurité sanitaire des usagers.
Dans l'attente de la réouverture de votre médiathèque et de votre ludothèque, retrouvez nos services à distance sur le portail. Vous pouvez aussi utiliser les ressources des médiathèques du Grand Orly Seine Bievre. Il suffit de vous inscrire en ligne.

Nous ne pouvons pas vider les boites de retour pendant la fermeture. Ne déposez pas vos documents dedans.

Merci de conserver les documents que vous avez empruntés, les rappels pour retard sont suspendus.

Nous vous proposons d'accéder à des ressources numériques : livres, presses, cours en ligne en vous inscrivant sur le site des médiathèques et ludothèques du Grand Orly Seine Bièvre.

Au plaisir de vous accueillir prochainement.

Cité de la musique