Fermeture des médiathèques et de la ludothèque

Dans le prolongement des directives nationales afin de contenir la propagation du Coronavirus (Covid-19) et de protéger les usagers et les agents du service public, le Territoire Grand Orly Seine Bièvre vous informe que les médiathèques et la ludothèque de Viry-Chatillon sont fermées et les activités qui s’y déroulent annulées à compter du lundi 16 mars et jusqu’à nouvel ordre.

Nous ne pourrons pas vider les boites de retour pendant la fermeture.

Merci de conserver les documents que vous avez empruntés, les rappels pour retard sont suspendus.

Nous vous proposons d'accéder à des ressources numériques : livres, presses, cours en ligne en vous inscrivant sur le site des médiathèques et ludothèques du Grand Orly Seine Bièvre.

Au plaisir de vous accueillir prochainement.

Cité de la musique