le calendrier des rencontres

Vous êtes plutôt polar historique ? Vous avez un faible pour les auteurs scandinaves ? Vous n'aimez que les romans noirs, les thrillers..... Rejoignez donc le club Rouletabille !

Venez partager votre passion avec d’autres mais également participer à des évènements autour de la littérature policière (rencontres avec des auteurs, murder party, participation à la nuit du polar avec les bibliothèques et le cinéma Le Calypso).

Vous pouvez consulter le blog du club (clubrouletabille.blogspot.fr ou grâce au lien sur le portail de la ville) Nous vous invitons à venir découvrir les membres de ce club qui ne se prend pas au sérieux mais qui veut rendre justice à ce genre littéraire tant décrié par le passé.

19 janvier,

09 mars,