VOUS AVEZ DIT SOIRÉES JEUX ?

Que vous aimiez jouer à la belote, au mah-jong, ou aux jeux de plateau, des joueurs de tous âges vous attendent !Les soirées jeux s’adressent aux adultes et aux ados accompagnés.
Experts ou débutants se côtoient dans une bonne ambiance…

8 et 22 décembre,

19 janvier,+26*

2 et 16 février,

9** et 30 mars,+16**

13 avril,

4 et 18 mai,+25***

1er, 15 et 29 juin

*Vendredi 26 janvier 21h les jeux de simulation sur le thème des zombis : spéciale walking dead pour ados et adultes. Revivez avec un maximum de réalisme les moments forts de la série culte avec le jeu de figurines. Sur inscription.
**Exposition sur  l'histoire du wargame du 9 au 31 mars avec des soirées jeux spéciales le vendredi 9, vendredi 16/03, 21h , et samedi 31/03 15h.
***vendredi 25 mai 21h, spéciale jeu de simulation, Formule Dé,Vous avez toujours rêvé de piloter une formule 1? Découvrez Formule Dé. Un jeu qui mélange la stratégie, l'anticipation, la prise de risque et un peu de chance et surtout toute l’émotion des courses automobiles  sur les circuits les plus prestigieux du monde...pour ados et adultes .Sur inscription.

Direction des affaires culturelles

Ludothèque-Bibliothèque Emile-Bayard