zoome ton doudou

Expo photo

Exposition de photo autour du doudou

du 25 mars au 25 avril

à la médiathèque, à la bibliothèque Montesquieu et à la ludothèque.

Cette année, le doudou est à l'honneur pendant le mois de la petite enfance. Nous avons organisé un concours photo et nous avons reçu de très nombreuses photographies : des jolies, des drôles, des tendres...

Elles sont exposées dans nos bibliothèques et vous pouvez aussi les voir et les commenter sur notre page facebook.

Venez les voir et votez pour votre photo préférée jusqu'au 15 avril.

Les prix de notre concours photo seront remis à la ludothèque le 18 avril lors de notre après-midi jeux pour les tout-petits.

consultez le réglement du concours

Le concours photo est organisé dans le cadre de notre mois de la petite enfance qui met l’accent sur le doudou. Le doudou qui rassure, celui qu’on ne quitte pas ou qu’on garde précieusement quand on grandit.

Consultez notre programme :