Jouez les détectives !

Samedi 27 janvier 20h

VOULEZ-VOUS JOUER AUX DÉTECTIVES ?

Une soirée enquête ou Murder Party est un divertissement qui consiste à vivre, le temps d'une soirée et avec un maximum de réalisme, une aventure policière avec sa part d'énigme, de frisson et d'action. L'histoire, écrite à l'avance, est jouée par les organisateurs qui en incarnent chacun un personnage.

le calendrier:

Vous êtes plutôt polar historique ? Vous avez un faible pour les auteurs scandinaves ? Vous n'aimez que les romans noirs, les thrillers..... Rejoignez donc le club Rouletabille !

Venez partager votre passion avec d’autres mais également participer à des évènements autour de la littérature policière (rencontres avec des auteurs, murder party, participation à la nuit du polar avec les bibliothèques et le cinéma Le Calypso).

P'tits artistes à la manière d'Isabelle Simler

31 Jan 2018

Atelier lundique et créatif les p'tits artistes à la manière de l'auteure-illustratrice Isabelle

P'tits artistes - Atelier papercraft

17 Jan 2018

Atelier Papercraft : les héros de série se déclinent en papier et en volume!

Petites oreilles pour les 0-3 ans

10 Jan 2018

Lecture d'albums et comptines pour les tout-petits, les parents et les assistantes maternell

Isabelle Simler

Exposition, rencontres, ateliers du 4 janvier au 28 février dans les bibliothèques

Murder party - Mortelle saison

27 Jan 2018

Une enquête dans le monde des séries télévisées.

Soirée jeux - spéciale walking dead

26 Jan 2018

La Ludo-bibliothèque vous propose de découvrir des jeux de société et cette fois, les zombies son

Atelier Crée ton épisode de série