"C'est quoi être libre ?" Goûter-philo pour les 8-12 ans

Goûters philo pour les 8-12 ans sur le thème  "C'est quoi être libre ?"

Samedi 21 mai avril de 15h30 à 16h30 à la Bibliothèque Montesquieu

(sur inscription au 01 69 12 64 50)

Anne-Sophie Chilard, journaliste chez Bayard jeunesse (Astrapi, Okapi…) et auteur de deux livres Questions de philo pour les 7-11 ans et Pense pas bête, aborde des questions de société avec vos enfants.

Un rendez-vous durant lequel les jeunes philosophes en herbe s’expriment sans tabou, sur l’actualité récente.

Les parents, vous l’aurez compris, ne participent pas à l’atelier, ils ont « quartier libre » ! Ils peuvent aussi rester et discuter ensemble autour d’une boisson chaude …et pour clore cette heure de réflexion, un goûter après la séance permettra aux enfants, aux parents, à l'intervenante et aux bibliothécaires d'échanger autour des quelques mots et dessins griffonnés par les apprentis philosophes !

Ateliers gratuits sur inscription au 01 69 44 86 38 / 01 69 12 64 50