Ateliers d'initiation à l'informatique

Ateliers gratuits limités à 5 personnes - Médiathèque : 10h-11h30

- samedi 23 septembre et 4 novembre : j'effectue mes démarches administratives sur Internet

- samedi 30 septembre : des applications simples et pratiques sur tablette (nous prêtons des Ipads)

- samedi 7 octobre : je m'initie aux navigateurs internet (Skype, Drive, maps, Youtube...)

- samedi 14 octobre JOURNEE NUMERIQUE OUVERTE A TOUS SANS INSCRIPTION : initiation à la bureautique pour débutants, applis party (découverte d'applications sur tablette) pour enfants et adultes, le phénomène des Booktubers, addicts des livres, ils vous font partager leurs coups de coeur ou leurs coups de gueules sur Internet.

- samedi 21 octobre : la littérature pour tous sur Internet (le phénomène des Booktubers)

- samedi 28 octobre : Je fais mes premiers pas sur Facebook

- samedi 18 novembre : j'apprends à utiliser des images libres de droit

- samedi 25 novembre : musique libre et participative. Découvrez les plateformes musicales les plus populaires

Renseignements et réservations obligatoires au 01 69 12 64 50 ou auprès des bibliothécaires.